Accueil > Salon > Table basse > Tables basses gigognes Sisters

Lot de deux tables basses gigognes en verre et tablette Wengé noir.

Tables basses gigognes Sisters

Adentro

Ref. produit : ADEN-SISTERS-ZEN3
Deux tables basses gigognes en verre transparent très résistant. La plus petite intègre un plateau en bois teinté Wengé, ce qui la distingue de sa grande sœur constituée uniquement de verre.
Sur commande: 3/6 semaines
Quantité  
1 015.00 €
DESCRIPTION
Les tables basses Sisters sont deux tables basses issues du studio de design de la jeune marque française Adentro, fondée en 2011.

La traditionnelle table de salon est ici revisitée dans une version gigogne: deux tables de dimensions moyennes mais qui s'imbriquent, la petite pouvant se glisser sous la plus grande pour un rangement facilité.

La plus grande pièce est constituée de trois panneaux de verre: le plateau ainsi que deux pièces latérales faisant office de pied.
La deuxième pièce, plus petite, est de conception similaire mais intègre à mi-hauteur environ une tablette réalisée en mdf au placage de chêne teinté wengé. Elle constitue un espace idéal de rangement pour des revues ou de petits objets.

Les tables de salon Adentro sélectionnées par Plomb Plume Design sont aussi disponibles en version 1 table et en plusieurs dimensions, à découvrir sur notre site ou en contactant notre service client.
Couleur : 
Transparent
Couleur bis : 
Wengé
Designer : 
Adentro Studio
Dimensions : 
Hauteur : 48 cm – Largeur : 48 cm – Profondeur : 40 cm
Dimensions bis : 
Hauteur : 44 cm – Largeur : 40 cm – Profondeur : 40 cm
Matière : 
Verre trempé extra clair
Matière bis : 
MDF avec placage de chêne teinté
Ref. produit : ADEN-SISTERS-ZEN3






Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos offres et actualités Je m'abonne
Je me désabonne