Err

Mika vert

Deknudt
(Code: DEKN-2848-231)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 14 jours
Miroir rectangulaire au style japonais Mika greeen.
749,00 €
31000g
Description
En tant qu'illustratrice, le travail d'Inge Rylant se caractérise par deux caractéristiques principales: la sérigraphie et l'esthétique japonaise.
Pour MIKA, Inge a associé la nature tactile de la sérigraphie au style visuel du photographe japonais Yoshi Takata, qui a travaillé pour le couturier français Pierre Cardin dans les années 60-70. Le résultat est une interaction subtile de champs de couleurs abstraits, un choix parfait pour les amateurs de design contemporain.
MIKA est un nom de jeune fille japonaise populaire qui contient à la fois les caractères 美 (beauté) et加(augmentation). Davantage de beauté, n'est-ce pas ce que nous voulons tous?
Mika est disponible aussi en version bleue.

Deknudt n'est pas simplement concepteur et designer de miroirs, il est fabricant et contrôle à ce titre toute la chaîne de production, de la recherche artistique à la réalisation effective. C'est pourquoi la marque belge peut se prévaloir de la maîtrise d'une technique aussi avancée que celle de l'argenture sérigraphiée, employée pour l'élaboration du Fill.
Assurance casse spéciale miroir > Si à l'ouverture du colis en présence du transporteur, vous constatez la moindre casse, refusez-le en précisant "miroir cassé" sur le bon d'émargement du transporteur. Il sera immédiatement repris et une seconde pièce vous sera livrée gratuitement dans les meilleurs délais.


Vous aimerez aussi les articles suivants...