Err

Table Vasco en chêne ou noyer

(Code: WEWO-WMJ-VF001XX)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 55 jours
Table ronde 150 cm en bois massif avec un plateau en verre bronze
Choix Matière
6.070,00 €
5.750,00 €
-5%
31000g
Description

Vasco est une table ronde de repas avec un plateau en verre qui repose avec une extrême délicatesse sur un socle sculptural en bois massif (choix en chêne et noyer), ce qui lui donne l'harmonie et crée l'illusion d'un objet presque dans un équilibre précaire.
Son concept a été entièrement repris par le monde nautique et de la navigation et s'exprime également par la structure en arc à double croisement, pour simuler l'union entre la quille et ses traverses, caractéristique des coques de bateaux en bois. Cet élément transmet la solidité du produit avec la présence de tensions et de forces opposées qui confèrent à la table un fort dynamisme et une extrême rigueur de conception.
D'un diamètre de 150 cm et dune hauteur de 75 cm, cette table vous permettra de recevoir plusieurs convives.
Le nom vient de Vasco da Gama, l'un des marins et explorateurs portugais les plus courageux de tous les temps qui a découvert la route maritime vers l'Inde au XVème siècle.
Cette table à manger en bois Vasco est une très belle pièce réalisée par l'ébéniste haut de gamme 
Wewood.
Chaque meuble conserve le caractère de l'arbre, donc il n'y a pas deux pièces exactement identiques. Le bois est une ressource naturelle et renouvelable qui nécessite de très faible quantité d'énergie pour la conversion en planches.
Comme tous les matériaux naturel, il a des structures ouvertes. Quelques changements peuvent donc se produire à tout moment en fonction des expositions de lumière ou de l'humidité dans l'air. La plupart de ces dernières disparaîtront plus tard avec la stabilisation du niveau d'humidité.
Wewood travaille avec des bois nobles comme le chêne et le noyer. La finition naturelle des meubles en bois massif de chêne et noyer (l´huile de lin et cire d´abeille) exige un faible entretien et vous permet de faire de petites réparations par vous-même ou des réparations professionnelles, vous offrant une surface infiniment renouvelable.